2016 Ford Explorer, partiellement découvert

Voici de nouveaux spyshots du Ford Explorer qui va passer sous le bistouri à l'occasion du passage au millésime 2016. Cette nouvelle série de photos nous montre un exemplaire partiellement découvert et ce qui reste caché l'est par un camouflage plus léger qu'auparavant.

Nous découvrons une partie avant entièrement remaniée (calandre, bouclier, feux) et des antibrouillards repositionnés plus haut. L'arrière bénéficie d'un nouveau hayon, d'un bouclier redessiné et de nouvelles optiques.
Sous le capot, le 2 litres Ecoboost devrait passer à environ 245 chevaux et 366 nm (avec peut-être la possibilité d'opter pour 4 roues motrices, chose impossible aujourd'hui avec ce moteur) et le 2,7 litres V6 Ecoboost dans une version de plus de 300 chevaux pourrait faire son apparition.
J'en profite pour vous dire qu'il se murmure que le futur Explorer (ainsi que le remplaçant du Lincoln MKT) pourrait repasser à la propulsion mais la source d'origine étant The Truth about Cars, je ne me suis pas dépêché de vous en faire part ;)

Via Carscoops

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts